Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Friterie Chez Alice qui se situe au D675, 27210 Le Torpt (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Servis rapidement, prix corrects et propriétaires très gentils !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
- Cafés
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus jamais … 23€90 dépensé à rien et surtout un croque madame qu’on sort du congélateur qu’on vous passe au micro onde, qu’ensuite on le pose sur plaque de cuisson remplis d’huile.. une crêpe au nutella même pas faite du jour.. qu’on vous fais réchauffer avec le nutella sur la même plaque de cuisson que des viandes.. ensuite qu’on met un spray d’huile… une semelle!!! Et l’américain a 10€90 avec un steak coupé en deux qui remplis que le milieu du pain.. bref une horreur !!! Merci la poubelle pour avoir consommé cette commande .. cela dit les tables de l’extérieur son jolie d’où l’étoile."
Posté le 20/08/2025 à 11:30"Nous y allons régulièrement en famille, on peut y manger de tout, hamburger, frites, sandwich, omelette, andouillette... dans un cadre pic-nic super agréable ! Servis rapidement, prix corrects et propriétaires très gentils !"
Posté le 15/07/2025 à 14:44"Manger plusieurs fois jamais déçu,vu le nombre de routiers sur parking je suis pas le seul,"
Posté le 01/06/2025 à 09:24"Vraiment pas aimable ouvert mais ne sert pas perte de temps"
Posté le 14/04/2025 à 08:17"4ieme fois aujourd'hui très satisfait frite excellente !"
Posté le 01/04/2025 à 11:30"Le hamburger du chef une tuerie"
Posté le 25/03/2025 à 07:43"J'y mange une fois par semaine je me régal, Alice et pierrot sont très sympathique je recommande."
Posté le 15/03/2025 à 01:15"Bien"
Posté le 09/12/2024 à 14:21"Une bonne expérience, un lieu atypique. Nous avons bien mangé ."
Posté le 24/10/2024 à 13:27"Je vois énormément de mauvais commentaires , et je ne dit pas qu'ils sont injustifiés. Mais pour ma part , je travail à côté , j'ai déjà manger 4 fois ici et ça a toujours été vraiment bon et ça cale ! Alors je conseille"
Posté le 03/10/2024 à 10:46Entreprises à proximité