Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Friterie Chez NAO qui se situe au 92bis Rue du Vélodrome, 59330 Hautmont (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Friterie top Belle aménagement extérieur et produit de qualité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Livraison
Offre
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous y allons tout les vendredi, ils méritent vraiment de réussir. Bravo"
Posté le 19/10/2025 à 17:24"Très bonne friterie, bon rapport qualité prix, on y retournera sans hésitation, en plus à moins de 500m du domicile. Une friterie traditionnelle digne d'être connue. Propreté, sourire et espace pour manger sur place."
Posté le 19/10/2025 à 13:08"Belle découverte de cet endroit sympatique agréable ,oû l'on mange vraiment du frais ,du bon ,tout pour passer un moment que l'on ne regrette pas !"
Posté le 26/08/2025 à 06:10"Excellent , on s’est régalé, n’hésitez pas à y aller"
Posté le 24/08/2025 à 11:56"Commande ne correspondant pas a la demande!"
Posté le 13/07/2025 à 18:54"Nao , valeur sûre ! N'hésitez pas."
Posté le 30/06/2025 à 08:26"C'est la première fois pour nous ce soir et certainement pas la dernière. Les frites sont top les burger un délices. Le personnel est très sympa."
Posté le 29/06/2025 à 18:28"Très bien ser bon"
Posté le 05/06/2025 à 10:58"On adore leurs frites,leurs burgers,leurs américains.... enfin bref,on les recommande vivement, tout y est très bon. Et le personnel est vraiment super"
Posté le 18/05/2025 à 15:52"Extrêmement bon et super agréable."
Posté le 02/05/2025 à 10:18Entreprises à proximité